Afin de poursuivre une amélioration continue de nos prestations de service, nous souhaiterions recueillir votre avis sur la qualité de notre travail. Vos réponses seront traitées afin d’améliorer nos prestations. FINANCEUR: M.Mme. 1. Lors de votre échange avec nos services, avez-vous été rapidement orienté(e) vers le bon interlocuteur ?* ouinonpas d’échange Comment évaluez-vous le délai d’orientation ? ExcellentBonInsuffisantMauvaisPas d’échange téléphonique 2. Comment évaluez-vous l’accueil de notre organisme (courtoisie, qualité d’écoute, pertinence, délai de réponse) ?* ExcellentBonInsuffisantMauvaisPas d’échange Si mauvais ou insuffisant, précisez : 3. Comment évaluez-vous les informations transmises sur nos conventions de formation ?* ExcellentBonInsuffisantMauvais Si mauvais ou insuffisant, précisez : 4. Comment évaluez-vous le respect des délais de transmission des différents documents (contrat signé, dossiers de facturation, …) ?* ExcellentBonInsuffisantMauvais Si mauvais ou insuffisant, précisez : 5. Les dossiers transmis en fin de formation étaient-ils complets ?* ouinon Comment évaluez-vous la qualité des dossiers transmis en fin de formation ?* ExcellentBonInsuffisantMauvais Si mauvais ou insuffisant, précisez : Comment évaluez-vous les informations transmises sur nos factures ?* ExcellentBonInsuffisantMauvais Si mauvais ou insuffisant, précisez : 6. La formation suivie vous semble-t-elle en adéquation avec les besoins et attentes des stagiaires pris en charge ?* ouinon Si non, précisez : 7. Quelles sont les améliorations éventuelles que AFI pourrait apporter afin de mieux vous satisfaire ?* Qualité de l’accueil téléphoniqueService avant prestationsService après prestationsTraitement des demandes et orientationAutres améliorations 8. Souhaitez-vous aborder un point particulier relatif à la qualité de nos prestations avec un de notre service formation ?* ouinon Si oui, précisez : * Les champs suivis d'une * sont requis Δ